Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Pandobear, la peluche qui réconforte

Aller en bas

Pandobear, la peluche qui réconforte Empty Pandobear, la peluche qui réconforte

Message  Miazaki Dim 14 Aoû - 16:45

Avé !

Je suis Pandobear, jeune pandawa de cercle 132. J'étais sur Djaul il fut un temps ou j'ai rencontré des superbes personnes.
Après un court arrêt, j'ai décidé de venir sur Hécate pour rejoindre des amis IRL et j'en suis maintenant amoureux pig

J'ai eu également pas mal de perso THL mais sans grand succès, j'ai donc décidé de reprendre cette peluche que j'avais laissé au fond d'un de mes placards. Vous savez cette peluche que l'on a quand on est enfant et puis qu'on garde pour se remémorer quelques souvenirs ? pirat

Je suis actuellement dans la guilde Apocalyptico-Dramatique ou il y'a des personnes vraiment sympathique et chaleureuse.


Au sinon, dans la vraie vie ? jocolor

Je suis un jeune étudiant de 18 ans, actuellement en BTS Informatique de Gestion, puisque mon principal but est de reunir toutes les chances de mon côté pour peut être réaliser un jour mon rêve, devenir webmaster.
J'habite à Lille, et j'espère également pourvoir rencontrer sur Hécate des personnes sympathiques pour pourvoir glander, glander et .. encore glander rabbit

Que le peuple d'Hécate ce lève !
A plus tard, qui sais



Miazaki
Miazaki
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : [-1;0]

Personnage
Classe: Poupée gonflabe
Niveau:
Pandobear, la peluche qui réconforte Left_bar_bleue1993/200Pandobear, la peluche qui réconforte Empty_bar_bleue  (1993/200)
Guilde: La Table Ronde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum