Presentation de Nagazia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de Nagazia

Message  Nagazia le Mar 2 Aoû - 13:49

Bonjour à tous !

Bon voilà je viens de m'inscrire sur le fofo (il était temps..) et j'ai jugé bon de faire une petite presentation.
Actuellement je joue une ecaflipette nommée Nagazia (aah booooon?) de cercle 179 et.. parcho all elements, faut bien l'dire c'est ma seule fierté ! Cela fait 4 ans que je glande joue sur Hecate, auparavant je jouais une iopette nommée Shiika mais bon "jouais" est un bien grand mot étant donné que j'étais H24 à la statue iop. J'ai stop car je saturais un peu et j'ai repris en septembre dernier, ah ouais ça fait 1 an en fait ! Je suis au chômage (donc aucun metier vous l'aurez compris) et mono-compte. A quoi je sers ? Telle est la question confused
Ah si j'ai trouvé mon utilité, je suis la meneuse (en partenariat domestique avec une naine tetraplegique --> Time-Killeuze) de la magnifique, superbe, parfaite guilde Tiken Jah Fakoly ! Et euuuuuh voilà, j'crois que j'ai fais un bon ptit topo.
Ah j'allais oublier, pour tous les adeptes du touchage de kiki sur dofus, ma Naga est mariée à un truc qui a un pseudo de kikoolol.

P.S: Et j'suis Miss Amakna aussi !

Il est actuellement 01:29 du mat, je me fais chier et je sais pas ce que je fou à actualiser ma présentation sur le forum d'Hecate, soit ...
Je remet les choses au goût du jour :

Lucie/18ans/musique/festivals/varteuch/pâtélandais/Trentemoller/Bordeaux/glande/
découvertes/voyages/Berlin/Techno/Iboat/Roller/clopes/anticommercial/bleu/piercing/rires/bracelets
/pioneer/bac/boucles/café/photographie/culture/grandjournal/PaulKalkbrenner/
Rhumcharrette

Voilà une description un peu plus minimaliste certes mais vu la merde que j'ai pondu jadis je préfère me restreindre. De toute façon qui va retourner voir ma présentation ?
Sinon IG ça donne :

glande/glande/glande/koli/glande/glande/glande/koli/glande/glande/glande/koli/glande...

La bise. elephant

Nagazia
Nouveau membre
Nouveau membre

Personnage
Classe: Croute
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Tiken Jah Fakoly

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut