Presentation de Nagazia
Page 1 sur 1 • Partagez •
Presentation de Nagazia
Bonjour à tous !
Bon voilà je viens de m'inscrire sur le fofo (il était temps..) et j'ai jugé bon de faire une petite presentation.
Actuellement je joue une ecaflipette nommée Nagazia (aah booooon?) de cercle 179 et.. parcho all elements, faut bien l'dire c'est ma seule fierté ! Cela fait 4 ans que je

Ah si j'ai trouvé mon utilité, je suis la meneuse (en partenariat domestique avec une naine tetraplegique --> Time-Killeuze) de la magnifique, superbe, parfaite guilde Tiken Jah Fakoly ! Et euuuuuh voilà, j'crois que j'ai fais un bon ptit topo.
Ah j'allais oublier, pour tous les adeptes du touchage de kiki sur dofus, ma Naga est mariée à un truc qui a un pseudo de kikoolol.
P.S: Et j'suis Miss Amakna aussi !
Il est actuellement 01:29 du mat, je me fais chier et je sais pas ce que je fou à actualiser ma présentation sur le forum d'Hecate, soit ...
Je remet les choses au goût du jour :
Lucie/18ans/musique/festivals/varteuch/pâtélandais/Trentemoller/Bordeaux/glande/
découvertes/voyages/Berlin/Techno/Iboat/Roller/clopes/anticommercial/bleu/piercing/rires/bracelets
/pioneer/bac/boucles/café/photographie/culture/grandjournal/PaulKalkbrenner/
Rhumcharrette
Voilà une description un peu plus minimaliste certes mais vu la merde que j'ai pondu jadis je préfère me restreindre. De toute façon qui va retourner voir ma présentation ?
Sinon IG ça donne :
glande/glande/glande/koli/glande/glande/glande/koli/glande/glande/glande/koli/glande...
La bise.

Nagazia- Nouveau membre
Personnage
Classe: Croute
Niveau:(200/200)
Guilde: Tiken Jah Fakoly

» PRESENTATION D UN LION RASTA
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» Presentation d'une fille belle et adorable :)
» presentation terminator
» presentation de pullip-chanel
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» Presentation d'une fille belle et adorable :)
» presentation terminator
» presentation de pullip-chanel
Page 1 sur 1