Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Question sur la restriction tacle glours

3 participants

Aller en bas

Question sur la restriction tacle glours Empty Question sur la restriction tacle glours

Message  Eldyre Dim 3 Juil - 12:16

Bonjour,

Voilà j'ai vu aujourd'hui que les bottes glours que je voulais acheter avaient une restriction de 15 tacle.

Je voulais savoir comment celle ci fonctionne.

Les 15 tacles sont :

Le total tacle afficher dans les caractéristique ?
Le total des bonus + tacle contenu sur les équipements?
Le total de tacle obtenu par les +agi contenus sur les équipements?

En effet moi aucun de mes items ne donnent de + tacle mais avec mon agi j'ai 48 de base et +23 de bonus a cause des equipements.

Puis je équiper les bottes glours ou non?
Eldyre
Eldyre
Membre

Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Question sur la restriction tacle glours Left_bar_bleue200/200Question sur la restriction tacle glours Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la restriction tacle glours Empty Re: Question sur la restriction tacle glours

Message  Azadax Dim 3 Juil - 13:01

C'est une restriction du bonus "pur" de tacle. Le bonus de tacle apporté par l'agilité ne compte pas.

Ainsi, tu peux les mettre et avoir 500 d'agilité (équivalant à 50 de tacle), comme tu ne pourrais pas les mettre avec -500 d'agilité et deux items donnant un total de 15 ou plus de tacle (équivalent à -35 de tacle au total).
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Question sur la restriction tacle glours Left_bar_bleue200/200Question sur la restriction tacle glours Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la restriction tacle glours Empty Re: Question sur la restriction tacle glours

Message  Eldyre Dim 3 Juil - 13:43

D'accord merci beaucoup j'avais un doute car malgré que j'ai 0 + tacle mais +23 grace au bonus agi des équipements la restriction affichée était de couleur rouge ce qui signifiait que mes prérequis ne correspondaient pas.

Mais avec ce message tu me rassures merci =).
Eldyre
Eldyre
Membre

Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Question sur la restriction tacle glours Left_bar_bleue200/200Question sur la restriction tacle glours Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la restriction tacle glours Empty Re: Question sur la restriction tacle glours

Message  Neo-Thomas Dim 3 Juil - 18:49

Et d'ailleurs heureusement que l'agi ne compte pas sinon rien qu'avec les bonus d'agi de la pano, on pourrait pas la mettre ^^
Neo-Thomas
Neo-Thomas
Membre

Date d'inscription : 02/12/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Question sur la restriction tacle glours Left_bar_bleue200/200Question sur la restriction tacle glours Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la restriction tacle glours Empty Re: Question sur la restriction tacle glours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum