Publics, migrant vers Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Publics, migrant vers Hécate

Message  Publics le Mar 21 Juin - 17:06

Oyé Oyé !
Tout d'abord, avant de commencer, je tiens à retirer le préjugé auquel vous vous tenez sans doute quand vous entendez parlé de migrant ..
Contrairement à la plupart des personnes qui ont "migré" ( on ne peut pas vraiment appeler ça migrer étant donner qu'ils vont revenir chez eux lors des prochaines migrations avec en poche des centaines de millions .. ), j'ai décidé de quitter mon serveur d'origine ( Kuri ) pour trouver mon bonheur ailleurs.
J'entend par là un serveur avec une bonne stabilité et surtout une bonne ambiance. J'avais entendu dire qu'il regnait une superbe ambiance sur Hécate donc je vous ai choisi Smile
Bon question ambiance pour le moment j'ai pas su encore la voir, sachant que les canaux sont flood par les "migrants" ...
Sinon, je suis David, jeune belge de 17 ans et demi, jouant à Dofus depuis quelques temps.
J'incarne une xélorette 103 actuellement d'élément air nommée Publics. Je compte faire ma petite team sur votre serveur.
Je suis prêt à tout faire pour que le serveur conserve sa vie d'avant, bien que ça soit un peu chaud si c'est pareil chaque semaine !

Voila voila ^^
A bientôt et bonnes vacances à tous Very Happy

Publics
Nouveau membre
Nouveau membre

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
129/200  (129/200)
Guilde: /

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut