Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Nephilim

Aller en bas

Nephilim Empty Nephilim

Message  Cg' Dim 19 Juil - 3:03

Salut à toutes et à tous,

Je me (re)présente (puisque je l'avais fait au début du forum mais je ne retrouve plus mon post) : Cgmdijon (Cgm' c'est plus court) meneur de la guilde Nephilim, fondée il y a environ 2 mois.

Notre guilde actuellement de cercle 38 se compose de 34 membres avec un niveau moyen de 165.

Nous recherchons avant tout une ambiance conviviale au sein du groupe, ainsi qu'un endroit où l'entraide est présente; et pour le moment je suis plutôt satisfait du résultat. rabbit Pour mener à bien cette tâche (qui n'est pas facile tous les jours), j'ai avec moi 3 bras droits (enfin ce qu'il en reste) qui sont Lizon, Ironkut et Zaisan.

Nous recrutons à partir du cercle 150, quelque soit l'alignement, uniquement par postulation sur le forum :
http://nephilim.vraiforum.com

Que dire de plus à part que nous sommes ouverts a toute proposition si vous voulez plus d'info bah go fofo ou mp moi IG /w cgmdijon (ou allez à l'atelier bijou de bonta ya de fortes chances que j'y sois).

CGM'
Cg'
Cg'
Membre

Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: feca
Niveau:
Nephilim Left_bar_bleue200/200Nephilim Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum