Présentation de Desperationem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Desperationem.

Message  Desperationem le Ven 17 Juin - 23:36

IG :

Le pseudonyme de votre personnage : Desperationem

Guilde : L'Ordre de la Rose Pourpre.

Son niveau actuel : 33.

Histoire : Je suis sur Dofus depuis deux longues années déjà, j'ai fais mes début avec mon cousin sur Silvosse et après son arrêt j'ai joué seul pendant quelques temps. Plus tard ensuite je rentre au collège et fait de nouvelle rencontre et mes nouveaux amis sont sur un serveur aillant pour nom "Rushu", je crée un personnage et je commence mon aventure, je fais des centaines de personnages, puis je m'arrête après avoir fait un Osamodas qui avait pour nom 'Ki-Wi'. Plus tard après être à mon 85 cercles de puissance je créer une guilde "Les Ki-Wi Wigouweux" qui a fait un assez bon début puis qui est morte après un mois d’existence et je décide de faire une longue pause pour jouer à plusieurs FPS. Il y a deux semaines, je reprend Dofus avec mon ancien Pandawa puis je l'arrête pour reprendre une Fécatte et faire du RôlePlay, je commence à faire une candidature pour rejoindre L'Ordre de la Rose Pourpre et je rejoins officiellement la guilde.

IRL :

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Kévin et j'ai quatorze ans à ce soir. Je joue à Dofus depuis assez longtemps et j'ai eu l’occasion de faire plusieurs classes, j'habite dans le Pas-De-Calais dans une petite ville et je suis collégien et j'espère un jour être Boulanger-Pâtissier.

Bonne soirée.

Desperationem
Nouveau membre
Nouveau membre

Personnage
Classe: Fécatte
Niveau:
33/200  (33/200)
Guilde: L'Ordre de la Rose Pourpre.

http://ordredelarosepourpre.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut