Présentation de Calaseodyope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Calaseodyope

Message  calaseodyope le Ven 17 Juin - 15:12

Salut à tous,

j'ai jugé qu'il était bon de me présenter le plus tôt possible auprès de la communauté de ce serveur. En effet je n'ai jamais crée ni joué de personnage sur Hecate, mais je me sers du service de transfert de personnages pour migrer, en provenance du serveur Vil Smisse.

Calas... Calaseo... Cala WHAT ?

Calaseodyope. Il s'agit de mon personnage principal, une sadidette multi de cercle 19X, très sexy au passage.

El rox ta sadi o - ? serveur 2 pgm issi

Parchottage intégral, tous les sorts 6 (hormis dopeul et surpui, pour les petits malins). ~30 sorts 6. Je suis un véritable adepte du PvP, celà fait plusieurs années que je le pratique. Toutes les classes jouées avec succés (hormis zobal et roublard, j'y touche pas.).

Pourquoi avoir quitté Vil Smisse? Pourquoi venir sur Hecate?

Quitter Vil Smisse. Pour comprendre pourquoi je quitte ce serveur, il faudrait déjà que j'essaie d'expliquer ce qu'il représente, et ce qu'il est réellement:
Pour pas mal de monde, Vil Smisse est considéré comme étant le pire serveur de dofus. Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas ce qui est sur, c'est que ce n'est pas glorieux. Pas un modérateur à la ronde (enfin si un, qui est +/- actif sur le forum officiel, mais qui quand il est connecté IG, passe son temps à s'occuper des bots), une communauté qui n'en est pas une (chacun pour soi, si je peux te dépouiller je le fais sans soucis, et je m'en vente en -2/0 de suite après), pas plus de 2/3 guildes méritant d'être ainsi nomées, un mépris total des gens, et un serveur ou ceux qui ne font rien de leur vie à 15 ans font la loi. A é c ilétrer land oci.

Pourquoi Hecate ? Parce que à mes yeux, c'est totalement l'opposé. Bien sur des cas il y en a partout, mais il y a vraiment beaucoup plus de personnes interessantes ici. D'ou ma migration.

Que peux-tu nous apporter?

Ce que je peux apporter? C'est très simple: un feca 2 eni 2 panda 1 sadi 3 enus 1 sacri, etc etc... ... ... Nan c'pas vrai. Enfin si, mais tout ce joli monde reste sur vil smisse, j'ai fait exprès de venir sur Hecate avec un seul compte. Si ça me plait vraiment, pourquoi pas ramener le feca, par exemple.

Non, je suis juste une personne comme une autre. J'ai essayé par le passé de faire vivre la communauté comme je l'ai pu, mais Vil Smisse a réussi à me faire fondre dans la masse, à ne plus fournir le moindre effort pour la communauté. Dommage, je trouvais pourtant que c'était interessant de voir autre chose que du pixel des fois. (Buta, avec les chansons "Lichen", "Wabbit" par exemple, c'est moi. http://www.youtube.com/watch?v=F_nTy-gveWM par exemple, pour les interessés).

Et sinon?

Sinon j'ai ~20 ans, je passe actuellement mon temps entre Bordeaux (chez mes parents) et la haute-marne (Région Nord-est) chez ma copine, elle-même joueuse de dofus.
Je suis ACI (auteur compositeur interprète) en chanson française, mais aussi interprète tout court. Je participe à des concours nationaux de chanson française, en catégorie ACI ou interprète, et je suis musicien (guitare, après avoir passé 10 ans à apprendre le violon en école de musique).
Je joue aussi à CSS. Je dispose de skype et mumble, que j'utilise dès qu'on me le demande. ^^
Ah, et sinon j'aime pas les cons ni les gens qui me prennent pour un con. Sinon je suis très sympa.

Voilà, vous savez du coup un peu plus qui se cache derrière ce pseudo quelque peu complexe, et sur ce, je vous dis à mardi !

calaseodyope
Membre

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
199/200  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut