Cirrucilum... curyculim... ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cirrucilum... curyculim... ma présentation !

Message  Taniis le Jeu 2 Juin - 18:50

Tout d'abord, je tiens à présenter toutes mes excuses pour cette présentation tardive alors que j'ai déjà posté par le passé, mais comme je le dit toujours : "On ne peut pas demander à un ivrogne d'être toujours au top !"

Pour vous situer le personnage, je suis un pandawa, assez vieux pour avoir vu nombre d'événements se produire sur hécate (cela fait 5 ans que je joue sur le serveur, dont plus de 4 en tant que panda). J'ai finit par atteindre le level 200.

Je ne me pose pas en exemple sachant à quel point je peux être perfectible, mais j'ai pour principe de tout faire pour bien me comporter, et je n'hésites pas à le faire remarquer à d'autres, quand j'estime qu'ils ne sont pas corrects envers mwa ou d'autres.

Je râle tout le temps, je suis mauvais perdant et bien peu me supporte, c'est pour ça que je suis dans la guilde Chrysalide, obscur groupuscule de mules appartenant à ma femme et moi même.

Mon principal défaut est, bien que je respecte l'opinion de tout à chacun, que je ne supporte pas qu'on balance ce que l'on pense sans y avoir réflechit au préalable tout en sachant que ce que l'on dit est blessant ou dénué de toute pertinence. Dire une chose pour en blesser un autre, c'est quelque chose que j'ai du mal à concevoir. (ne pas confondre avec une critique qui peut être difficile à entendre mais qui s'appuit sur des faits et non sa propre opinion)

Sans vouloir me vanter, je suis loin devant Tezcatlipoca en ce qui concerne... les boulettes ! Pour tout vous dire, je suis capable de lancer un allié au contact de la primaire alors qu'on vient pour son obtention de l'ocre. Ou encore, je suis capable d'utiliser ma hache juste pour faire semblant alors que je dis depuis le début qu'on fait le challenge Mystique.

Je suis également un membre du clan selenyte où ma principale occupation consiste à échafauder des plans pour esquiver mes obligations et passer du temps à la taverne. Dans tout les cas, je fais tout mon possible pour être d'agréable compagnie.

ENJOY

Taniis
Membre

Personnage
Classe: Tonneau
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Team Boulette

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut