Présentation de Junsong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Junsong

Message  Junsong le Lun 23 Mai - 16:24

Bonjour/bonsoir Mesdames Mesdemoiselles et Messieurs !
Je viens ici me présenter, comme il se doit, et ce après avoir parcouru le forum en gardant jusque là le silence.

Comme l'indique le titre, je suis donc Junsong.
Sous ce nom vous trouverez un Feca de niveau 200 créé voila déjà pas mal d'années (aux environs de Juin 2006). Ce personnage est mon tout premier sur Dofus, j'ai donc fait mes classes en tant que feca sur Hecate, j'ai appris à jouer ce personnage de son tout premier niveau et jusque son niveau 200.
Ainsi j'ai suivi l'évolution de la classe; ses hauts (passés) et ses bas (présents) sans abandonner ce personnage qui est toujours resté mon principal.

J'occupe le poste de bras droit au sein de la guilde ---Hades--- menée d'une main de fer dans un gant de.... fer par Elferalgane.

J’exerce les métiers de sculpteur de bâton (100) et bûcheron (100), un autre personnage à moi pratique quant-à lui les métiers de forgeur d'épée (100), bijoutier (100) et mineur (100). Le tout bien entendu avec les spécialités magiques associées.

Voila, je pense que c'est à peu prêt tout dans les grandes lignes. Pour plus de détails, n’hésitez pas à demander, je ne mords pas, même si je ne promets pas de répondre à toutes les questions Wink

Junsong
Nouveau membre
Nouveau membre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut