Darkiliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darkiliette

Message  Darkiliette le Dim 24 Avr - 16:30

Je trouve que s'est d'une désolante tristesse les présentations "coup de vent" , je vais donc mettre exactement la meme que sur le forum de ma chère guilde Smile

Commençons donc,

Je suis actuellement en rhéto, ais 17 ans, sataniste (LaVeyen), célibataire, allergique aux acariens, adorateur des "pink lady" 's, fan de Bob l'éponge,...Quoi je m'égare?

Plus sérieusement, mes grands centres d'interets sont la biologie ( on pourrait extrapoler aux sciences en général cependant, nous, jeunes nous interressons un peu plus aux phénomènes observables enfin voila quoi...), les séries télé, les jeux vidéo et la MUSIQUE. Cependant je ne pratique aucun instrument, j'aime juste profiter du travail des autres ( d'ailleurs j'suis assez fort pour ça aussi concernant les études x) ). Chose assez peu commune j'aime TOUS les types de musique, ça va de la dubstep au classic en passant par le rock et le heavy métal. Au niveau du sport, je ne pratique que le tennis mais je suis très bon en hand-ball, ping-pong, volley, etc...A vrai dire je suis un sportif camouflé sous quelques bourlets ^^"

Passons In Game,

Darkiliette sadidette 200, Cariosus ( go voir la traduction en latin, s'est stylé ) sacrieur 18x, Polgara enutrofette 19x, Mini-darki eniripsa 19x et Macrocheira osamoda 15x. J'ai accès à un pandawa 19x, cra 17x et sram 17x

Niveau métier: Mineur, bucheron, cordonnier, cordomage, tailleur, costumage, bijoutier, joaillomage, bricoleur, chasseur, boucher 100 et pecheur 7x

Darkiliette
Nouveau membre
Nouveau membre

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'Tugal

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut