Un petit soucis avec papi-dwopeur, que faire?
Page 1 sur 1 • Partager •
Un petit soucis avec papi-dwopeur, que faire?
Bon voilà, j'ai un petit soucis avec un joueur, papi-dwopeur, même un gros soucis, y'a de ça 3/4 jours lors d'un krala, je bug, j'oublies de fermer groupe, il rentre, la ma team et moi ( ozenrol, moi et quelqu'un d'autre, je ne me souviens plus qui ) lui disons :" t'es con ou quoi? pourquoi tu rentre dans notre team " fin bref, des trucs comme ça pas bien méchant, puis il se met à riposter du genre : " fdp de merd jfé ske jve " fin bref passons, moi et ozenrol assez énervé l'insultons ( pas aussi méchant que lui... mais voila quoi y'a de quoi s'énerver ).
Je le vois donc à l'instant dans la guilde Semper-Fildelis, je préviens donc à un pote qui est chez Semper que c'est un noob et un gamin, il va donc lui parler, quelques minutes après je vois :
Voila, donc la j'dois faire quoi? Parce que ce qu'il dit, totalement faux, je le sais bien, mais les gens qui voient ça eux ne le savent pas, donc comment faire? Donc la j'reçois des mp du genre : "omg t'es un hackeur? " super relou le truc quoi!
Sinon un autre petit screen ou il me mp avec sa mul pour m'insulter ( je n'ai pas de preuve que c'est lui, mais comme par hasard, juste après son message dans les canaux donc perso, j'suis casiment sur que c'est lui) :
J'étais à se moment la en donjon korriandre, j'ai vu ça avec ma mul pvp, Oh-sacrifice.
Si vous auriez un petit conseil à me donner?
Je le vois donc à l'instant dans la guilde Semper-Fildelis, je préviens donc à un pote qui est chez Semper que c'est un noob et un gamin, il va donc lui parler, quelques minutes après je vois :
Voila, donc la j'dois faire quoi? Parce que ce qu'il dit, totalement faux, je le sais bien, mais les gens qui voient ça eux ne le savent pas, donc comment faire? Donc la j'reçois des mp du genre : "omg t'es un hackeur? " super relou le truc quoi!
Sinon un autre petit screen ou il me mp avec sa mul pour m'insulter ( je n'ai pas de preuve que c'est lui, mais comme par hasard, juste après son message dans les canaux donc perso, j'suis casiment sur que c'est lui) :
J'étais à se moment la en donjon korriandre, j'ai vu ça avec ma mul pvp, Oh-sacrifice.
Si vous auriez un petit conseil à me donner?

Merlin-Letoufeu- Membre
Personnage
Classe: Sadida
Niveau:

(199/200)
Guilde: SoulPlayers
Re: Un petit soucis avec papi-dwopeur, que faire?
Un conseil ? lol
Go support ça va le calmer
Go support ça va le calmer

Black-homes- Membre
Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:

(200/200)
Guilde: oO-AKATSUKI-Oo
juste
=>tu chances des guildes comme tu manges du pain.
Chance=>enu=> papy-dwopeur.
Plus sérieusement, il va se manger un ban 1 semaine max et encore... Le plus efficace étant de l'ignorer. De toute façon il risque de très vite se lasser. Deuxiement insulter quelqu'un qui t'insulte quand tu as la possibilité de lui mettre des gros vents /ignore, c'est pas le mieux. Je crois qu'il y a rien de plus chiant pour quelqu'un de ce genre, que d'être confronter à des gens qu'il l'ignore.
Voili voilou
=>tu chances des guildes comme tu manges du pain.
Chance=>enu=> papy-dwopeur.
Plus sérieusement, il va se manger un ban 1 semaine max et encore... Le plus efficace étant de l'ignorer. De toute façon il risque de très vite se lasser. Deuxiement insulter quelqu'un qui t'insulte quand tu as la possibilité de lui mettre des gros vents /ignore, c'est pas le mieux. Je crois qu'il y a rien de plus chiant pour quelqu'un de ce genre, que d'être confronter à des gens qu'il l'ignore.
Voili voilou
Invité- Invité
Contacte Jial et Togorashi (par là) via le forum officiel. Ils sauront sûrement t'aider mieux que nous.

Auraclea- Membre
Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:

(200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus
c'est un con fini, un cas despéré celui là, faut le laisser dans son trou, on peut rien faire pour lui.

Cesc-Fabregas- Membre
Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:

(200/200)
Guilde: Soulplayers
[Edit-Aura] Troll...

Tezcatlipoca- Membre
Personnage
Classe: Incarnation Phallique
Niveau:

(1/200)
Guilde: Vertus phalliques
Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'il flood dans les canaux commerce et recrutement comme quoi que j'arnaque ou autre fantaisie que je n'ai pas commise et après j'passe vraiment pour ça alors que c'est totalement faux. Je te contacte IG dans la journée Aura pour te demander comment contacter Jial ou Togorashi via le forum car je n'sais pas l'faire.

Merlin-Letoufeu- Membre
Personnage
Niveau:

(199/200)
[Edit pour flood. Azkell.]

The-bossyop- Membre
Personnage
Classe: Iop
Niveau:

(200/200)
Guilde:
Auraclea a écrit:Contacte Jial et Togorashi (par là) via le forum officiel. Ils sauront sûrement t'aider mieux que nous.
Togorashi oui peut-être mais Jial je te conseille pas .
Dans le genre "modo qui banni la mauvaise personne" jial est number 1 depuis des siècles
Après bon le soucis c'est : Sois tu as de la chance et tu tombes sur un Modo assez cool directement , sois tu envois au support et comme c'est les fêtes tu auras pas de réponse avant 2/3 semaines ^^'

Black-homes- Membre
Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:

(200/200)
Guilde: oO-AKATSUKI-Oo
Mais au final, tu l'as gagné ce krala?

Sukia- Membre
Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:

(150/200)
Guilde:
ozenrol a écrit:Je m'explique vite fait car j'aimerais parler d'une certaine personne qui est Papi-dwopeur.
En effet cette personne a réussi a s'intégrer dans notre combat final (vous allez dire que c'est de notre faute, et j'suis d'accord), mais il a en plus profité de ce joyeux moment, pour sortir toutes les insultes qu'il connaissait.
Il nous as carrément massacré notre combat (il a pris la place du seul soin, jsuis meme sur qu'il aurait été capable de corrup un gars de la team...) et il n'a rien foutu, il a fait que nous insulter et par dessus tout il a droppé.

ozenrol- Membre
Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:

(200/200)
Guilde: Supreme Law
Fallait surement le kick. ^^
Sinon, concernant les persos qui veulent baisser la réputation de quelqu'un, franchement, pour que ça marche, faut quand même être sacrément poisseu.
Sinon, concernant les persos qui veulent baisser la réputation de quelqu'un, franchement, pour que ça marche, faut quand même être sacrément poisseu.

Wuv / Nanstuko- Membre
Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:

(13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis
http://forum.dofus.com/fr/hecate-f1010/la-moderation-sur-hecate-t367944.html
Voilà le post des modérateurs d'Hecate sur le forum off. Tu peux les mp depuis là. Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas savoir faire ça.
Voilà le post des modérateurs d'Hecate sur le forum off. Tu peux les mp depuis là. Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas savoir faire ça.

Auraclea- Membre
Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:

(200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus
L'ignorer reste la meilleure façon de faire sans se prendre la tête.
Pour l'histoire de la réputation, je crois qu'il détruit plus la sienne que la tienne avec ce genre d'intervention. Dans le pire des cas, si tu n'as rien à te reprocher alors il n'y a aucune preuve que tu es un hacker ou autre. Tes amis te croiront et les amis de Papi-dwopeur le croiront, on ne peut pas faire autre chose.
La prochaine fois t'auras juste à verrouiller le combat pour ton groupe...
Pour l'histoire de la réputation, je crois qu'il détruit plus la sienne que la tienne avec ce genre d'intervention. Dans le pire des cas, si tu n'as rien à te reprocher alors il n'y a aucune preuve que tu es un hacker ou autre. Tes amis te croiront et les amis de Papi-dwopeur le croiront, on ne peut pas faire autre chose.
La prochaine fois t'auras juste à verrouiller le combat pour ton groupe...

Maty-Roflant- Membre
Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:

(200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce
J'ai mp jial directement ig qui m'a dit de lui envoyer des screens via le forum off, malheureusement je n'ai que le screen que j'ai posté , ozenrol tu as pensé à screen au krala de l'autre soir toi? bon sinon, il a était bann de semper car j'ai mp skipie la meuneuse, du coup il c'est remit à flood " MERLIN ARNAK " et un truc qui ma fait rire, il a mp un membre de ma guilde ( Les ANBU ) nous sommes 5 ( actifs ) un très bon ami à moi, et il lui a dit que sois disant je l'avais hack ect, juste pour que je me fasse virer, se mec est pitoyable je vais poster demain mes screen ou il m'insulte j'éspère qu'il va prendre un max histoire que ça le calme.

Merlin-Letoufeu- Membre
Personnage
Niveau:

(199/200)
Non désolé j'ai pas pensé a screen mais bon y'aura d'autres occasions de le faire j'me fais pas de soucis pour ça

ozenrol- Membre
Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:

(200/200)
Guilde: Supreme Law