Falucharde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Falucharde

Message  Falucharde le Ven 24 Déc - 9:24

Falucharde s'avança devant un attroupement de personnes. Intimidée par le nombre, elle prit tout de même la parole d'une voix forte et claire.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Falucharde, disciple de pandawa de cercle 160 chanceuse et faisant preuve d'intelligence.
Je suis membre de la guilde Orphenia depuis un petit moment maintenant, je m'y sens bien et ils ont accepté mon grain de folie.
Ancienne Brakmarienne,j'ai toujours mes quartiers privés dans la Cité Pourpre, je suis devenue, il y a quelques années, mercenaire auprès des Selenytes. J'en suis devenue Grand-Maitre (Grade10) depuis quelques mois, et je mène donc le clan, avec mon ami Le-Piaf lui aussi Grand-Maitre.

Bref, je ne vais pas vous dire qui sont mes parents, ni vous annoncer la longue liste de mes ex-maris.. vous finiriez par vous endormir. L'essentiel ayant été dit... Je laisse la parole aux autres personnes voulant se présenter.

Falucharde salua le peuple et recula jusqu'en fond de salle pour pouvoir s'adonner à sa passion : L'Ethylisation.

IRL rapide mais correct:

Roxane, femme de 23 ans, étudiante infirmière, et Falucharde (porteuse de la coiffe traditionnelle des étudiants de France), habitant l'Est de la France, voire même plus précisement Nancy.

[Edit-Thibz] L'utilisation de la couleur dans les messages est réservée à la modération.

Falucharde
Nouveau membre
Nouveau membre

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
160/200  (160/200)
Guilde: Orphenia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut