Memnock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Memnock

Message  Memnock le Lun 12 Juil - 22:33

Parce qu'Aura a osé me moderé. Parce que je fais pas des présentations bidon comme les Sacrus. Et parce que j'ai envie de vous faire chier.

Mangez=>


Il y a dans ce monde bien des choses étranges et mysterieuses dont l'entendement dépasse la compréhension humaine.
Comme le fait de voir un iop naître après l'union d'un crakboule et d'un sadi male en rute.
De ce fait, il eu dès la naissance une force colossale et un amour pour la terre inébranlable. Cependant, il comprit part les réactions de ses camarades dans la cours de récrée qu'il était different.
Il aimait et comprennait la terre mieux que quiconque. Il sentait la relations entre elle et les êtres vivant. Il ressentait le soleil faire fleurir les tournesols, le vent balayer les insectes trop téméraire s'aventurant sur les longues branches de chêne centenaire et l'eau parcourir les racines de ces arbres se dressant fierement autour du village.

C'est à l'age de quinze ans qu'il lança sa premiere pression, ce qui d'ordinaire pour notre peuple arrive vers les cinqs ans...Un retard de dix ans qui ne manquait pas d'être sujet à moquerie dans la tribu. Les anciens disaient à qui voulait l'entendre que Memnock était une force tranquille, qu'il n'aimait pas les escarmouches et bien qu'il fasse souvent honte au village par son comportement, son talent était indiscutable.

Memnock fumait. Jusque là rien d'étrange pour un enfant de cet age. Sauf qu'il fumait sans s'arreter pendant plusieurs heures, alternant entre des champignons dit "reveur" car il donnait des reves pleins la tête et des racines d'ormes permettant de décupler la perception.
Les anciens s'interrogerent sur le bienfait de tels actes.
Memnock pour se justifier, prétenda à plusieurs reprise que ça lui permettait de comprendre Dame Nature, de chanter et danser avec elle. D'être en communion avec celle ci à tel point que la Nature lui répondait.

Les anciens commencèrent par pouffer de rire puis lui demanderent ce que Dame Nature lui répondait.

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

Ils restèrent ébahi. Un grand barbu abatta sa hache violemment sur le sol en protestant que de tel propos étaient une abérration dans la bouche d'un iop et que seul le gout du sang faisait honneur à notre peuple.
Un tout petit homme rabougrit au regard avisé, originaire d'une contrée lointaine éleva la voix.
Memnock.

Ouep?

Que demandais tu à Dame Nature pour qu'elle te confie cette réponse?

Memnock répondit à Jepeto qu'il voulait savoir comment protéger son village sans se battre et que Dame Nature lui apprennait comment faire.

Comment ça?

Dame Nature me dit constamment que nous sommes un peuple fier de redoutables combattants mais que notre faiblesse réside dans notre impétuosité et notre manque de contrôle. La maîtrise de la terre fait de nous des guerriers robustes et endurant mais il nous manque la légèreté, la souplesse et la sagacité menant à la clairvoyance ultime. Et pour cela, il faut maitriser les trois élements.

Le barbu, connu sous le nom de Zerkados, demanda en quoi cette maitrise pouvait protéger le village sans se battre.
Memnock, avec un sourire espiègle, se mit en position du lotus.

HmmmHmmmHmmmHmmm

De petits cailloux commencèrent à trembler puis se détachèrent du sol pour tourbillonner autour de lui.

HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmm

Une spirale d'air de plus en plus forte tourna autour de lui, les rochers s'entrechoquèrent.

HHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Les rochers devinrent poussieres, son corps se mit à briller d'une lumiere intérieur qui vira du jaune au rouge. La spirale s'intensifia pour englober le groupe d'Anciens.

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

Des flammes jaillirent de ses mains pour se meler à la spirale. Bientot celle ci, sous l'effet de la chaleur, devint qu'un amas compact orangé. La spirale s'arreta.
Les Anciens restèrent ébahi. Un dôme de terre solide les entouraient. Zerkados lança sa hache contre le bloque, celle ci rebondit dessus pour se planter dans son pied. Il étouffa un juron.

Beeurggk

Après s'être vomi dessus, Memnock s'affala violement sur le sol. Encore aujourd'hui on ignore si c'est l'effort ou l'abus de champignons qui rendirent le iop malade. Quoi qu'il en soit, les Anciens se réunirent autour de lui.

Qu'on l'emmene à l'infirmerie.

Ce iop a un bel avenir devant lui.

Il fera, j'en suis sûr, de grandes choses.


----------------------------------------------------

Tout ça pour dire que je suis un iop, 200, terre de base orienté multi element. Je possede plusieurs autres comptes.

Irl, j'ai 21ans (ouais ouais on dirait pas parfois) et je suis en fac de psychologie.

Memnock
Membre

Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum