Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Blank

Aller en bas

Blank Empty Blank

Message  Blank Sam 3 Juil - 0:04

Blank-File de mon nom, je me présente en tant que Pandawa agilité de cercle 200, ayant gardé ce style de jeu depuis plus d'un an de jeu. Mon jeu se base totalement sur le PvM, je fais partie intégrante de la guilde Hades depuis plus d'un an, je ne me souviens plus de la date exacte.

Je suis le fier protecteur de Xamiriaa, trésorière d'Hades! Ce titre m'a été attribué par la plus grandes (des petites) eniripsa tyranniques, Elferalgane, meneuse de l'enfer qu'est Hades!

Ensuite pour ma personnalité, disons qu'elle est mitigée entre les gens "près" de moi qui peuvent me trouver sympathique, mais parfois chiant, ne nous le cachons pas! Et ensuite vient le point de vue des personnes "loin" qui diffère selon leur politesse, pour ne pas dire que je m'amuse souvent à ouvrir les gens impolis et chieurs face à leur idiotie, sans insulte, je préfère user de la psychologie. Je suis calme en temps normal, quelqu'un qui parle beaucoup avec les gens les plus près, pour ne pas dire...ma guilde et c'est environ tout.

Je suis essentiellement quelqu'un basé sur la froide logique, faisant place à peu d'émotions dans les situations où certains voient un grand bonheur ou un grand malheur, j'agis souvent avec indifférence de ceci, à l'exception de quand on devient insultant ou que l'on embête mes amis.
Blank
Blank
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum